Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site Officiel De La Grenay Fight Team (GFT)
Le Site Officiel De La Grenay Fight Team (GFT)
Albums Photos
Le Site Officiel De La Grenay Fight Team (GFT)
Archives
25 juin 2012

La GFT mise à l'honneur par la Ville de Grenay:

295472_394746167239208_1006648809_nCe Lundi la Grenay Fight Team a était mise à l'honneur pour ses resultats par la ville lors de la cérémonie en l'honneur des sportifs de la commune.

Resultats de la Team pendant la saison:

- Christophe Navarre: 2 combats en mma, 1 victoire, 1 défaite.

- Jeremy Janvier (moi): 4 combats en mma, 3 victoires, 1 défaite et  2eme au Bwc Grappling en Mai dernier en Belgique.

- Tom Duquesnoy: 1 er à l'open de MMA amateur du Shooto (en octobre dernier), demi finaliste du championnat de MMA amateur du Shooto (en decembre dernier), 2 combats de Muay Thai (pour la Team Domingos), 2 victoires, 1 combat en Full Contact (pour la Team Domingos), 1 victoire, 3 combats en MMA (Kajyn-GFT), 3 victoires.

Je voudrais remercier le jeune Roman Molodij qui n'a raté aucun entrainement cette saison et je voudrais remercier mon frangin Anthony Janvier qui m'a aidé dans mes entrainements pour mes combats !!!

La saison 2011-2012 à etait riche en emotion (Stages, compétitions, rencontres (Jean-Charles Skarbowsky, Pipa..)...... et je dis vivement la saison 2012-2013 pour encore faire parler de la GFT !!! ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 785
Publicité